3,1
6,3

près de Treffort, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Nous avons garé la voiture à côté du camping de la plaine de Savel et à l'embarcadère nous sommes montés à bord du bateau qui nous a amenés à l'embarcadère de Treffort.
Nous avons commencé à marcher en suivant les indications pour un chemin large et avec une ascension d'environ 200 m. Ensuite, le chemin tourne à gauche pendant la planification. Après environ 2 km. le chemin est bifurqué par deux: celui de droite est un sentier familial doux et celui de gauche qui borde le lac est appelé chemin sportif, nous avons pris celui qui n'est pas compliqué et après environ 1 km. nous nous réunissons à nouveau. Un km. Plus loin, nous passons la passerelle d'Ebron. D'ici à l'autre porte du Dragon, la route n'est plus aussi fluide, il faut constamment monter et descendre sur environ 4 km.
Une fois passé le Dragon Gateway, le sentier est déjà prévu et après environ 3 km. Nous revenons au point où nous avons pris le bateau et garé la voiture à côté du camping où vous pouvez manger