1,6
3,2

près de Bugarach, Languedoc-Roussillon (France)

(Dans le blog, la traduction automatique est accessible en castillan, en galicien et en basque)
(Dans le blog, vous pouvez accéder à la traduction automatique en anglais et dans d'autres langues)

Monter au sommet de la Bugarach (1230m).
Gardez à l'esprit que nous avons parcouru le même chemin. Par conséquent, bien que la piste se termine sur une pente, il est nécessaire de penser qu'elle est renvoyée au même point où elle est partie. il faut donc ajouter une heure de plus.
Je le qualifie de "modéré" car il s'agit d'une élévation de la zone obaga et s'il est humide, il y a un risque de glissade et doit donc être pris en compte.

La route grimpait et descendait le long du même endroit, suivant les panneaux jaune et bleu depuis la colline de Linas et nous devions prendre en compte, notamment à la descente, le rocher, les rochers et les rochers, puisque tout était très humide et a glissé.

Le sommet est le point culminant des Corberes et, bien qu’il ne soit pas connu, il se distingue de façon spectaculaire, comme une grande masse de roches au milieu de la plaine. Les origines du nom Bugarach posent des problèmes aux historiens et ils ne sont pas d'accord. Nous pouvons dire que c'est documenté, comme un village "Bugaragio" en 889 et qu'il y avait aussi une chapelle à Sta Maria de Bigarach, vers 1195.

À la fin de 2010, il y a eu beaucoup de monde, car la voix qui est un lieu magique qui reçoit la visite des OVNIS et que la destruction du monde est prévue pour 2012. On voit que ceux qui sont là-bas Ils pensaient que lorsque le monde restera détruit, la seule chose qui sera sauvée sera précisément ce pic et les personnes et les animaux qui s'y trouvent. Nous, cependant, même si nous sommes en hausse, ne vous attendez pas à rester là-bas!

Du haut, il y a de belles vues qui vont de la mer (que nous ne voyons pas aujourd'hui) à presque toutes les Pyrénées. Nous avons mis en évidence et enneigé le Canigó, puis tout le massif de Puigmal, le Pic de l’Enfer, les Bastiments, etc. Plus loin, les montagnes enneigées et pointues de la zone des Bulloses commencent avec le Carlit et le Puig Peric et au-delà, les sommets enneigés de ce qui doit être les montagnes d'Andorre ...

Pour plus d'informations, consultez le blog lié: