Mikaëlle

Durée

8 décembre 2015

octobre 2015
Soyez le premier à applaudir

près de Peypin-d’Aigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

• Photo de YvesProvence

YvesProvence 11 déc. 2015

Bonjour, ce circuit à l'air intéressant mais peut-on avoir une description de ce que l'on peut voir (Boris, pont, aiguier, ...)
    Je suppose que depuis la crête on a une belle vue

• Photo de Mikaëlle

Mikaëlle 11 déc. 2015

Depuis les crêtes le point de vue est magnifique (comme à chaque fois en haut du Luberon). Mais là c'est l'occasion de passer du côté du 04 et d'avoir une vue sur le Mont Ventoux et les Alpes. Et puis lorsqu'on change de département, on change presque instantanément de végétation. A l'automne c'est un coin à champignons (mais chuuuttt) et c'est aussi un endroit où l'on croise des renards et des sangliers en plein jour (aucune crainte, ils vous craignent plus que ce qu'on les craint!) Et puis, pour moi, qui suis une fan absolue du Luberon, chaque sentier, chaque village, chaque paysage, chaque végétation a son intérêt. Merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma promenade. J'espère que vous prendrez plaisir à la faire dès que l'occasion se présentera.