Publié 7 mai 2019

Recorded mai 2019

3,0
6,0

près de Le Trayas, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Après avoir d'abord suivi une route goudronnée, prenez à droite un sentier caillouteux menant à la montagne La Méditerranée. Suivez la piste gps avec attention car nous n’avons aucune signalisation. Vous tournez à gauche autour du Pic Cap Roux et arrivez à 250 mètres d'altitude à La Méditerranée. De là, vous descendez jusqu'à divers chemins et montez jusqu'à la chapelle, puis au Pic Cap Roux à 450 mètres, d'où vous avez une vue magnifique. Vous descendez par le côté droit du cap Roux, où il y a de nombreuses avalanches de pierres. Le chemin tourne à gauche et passe devant le cap Roux et vous ferez une très longue descente. Enfin, vous revenez et suivez un large chemin qui monte lentement jusqu'à une fente où vous prenez la gauche qui mène à la route goudronnée à partir de laquelle vous avez commencé.

C'est un très beau parcours, parfois recouvert de nombreux rochers

View on Cap Roux

Artistic tree

• Photo de mas philippe

mas philippe 18 oct. 2019

La balade de rêve par excellence