Uploaded 17 janvier 2018

Recorded septembre 2017

4,3
8,7

près de Casteil, Occitanie (France)

Montée à Canigó de la ville de Casteil par la piste qui monte au refuge de Marialles. La piste se trouve à environ 5 km du premier parking, à quelques mètres seulement de la piste. Je recommande de transporter une voiture haute ou 4x4 (il y a un service 4x4 dans le village qui monte et descend) car il y a des pierres et des flaques le long du chemin et il est difficile de faire du tourisme si nous portons des sacs à dos et des personnes . Pendant la montée, il y a plusieurs parkings de toute façon.
Une fois que nous avons quitté le refuge, nous pouvons nous garer sur notre droite et commencer la route, cet itinéraire magnifique.
L'itinéraire n'a pas de difficulté, sauf pour la cheminée d'escalade car si elle a plu ou gelé, c'est très dangereux. Nous l'avons fait le 3 septembre.
C'est pour cela que je considère la difficulté modérée, mais c'est une voie facile.

Cette fois je n'ai pas fait de waypoints et je n'ai pas beaucoup de photos, mais mieux vaut aller en personne et profiter des paysages!