Publié 21 août 2019

Recorded août 2019

3,0
6,0

près de Cazevieille, Occitanie (France)

Au départ du parking se trouve Cazavieille, nous cherchons à faire un itinéraire circulaire qui borde la montagne, en partant de l’ouest du massif, nous suivons l’itinéraire qui borde d’incroyables paysages de vignes et de vallées, après 2 km nous avons commencé à marcher à l’ombre sous les arbres, qui a été apprécié en raison de la chaleur.
Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose à 2h30, et nous avons suivi la route avec le Pic Saint Loup s'élevant à notre droite, et nous sommes entrés dans la route qui était marquée en jaune, pour commencer à gravir le sommet à l'est, après une Nous sommes montés dans une voie à quatre voies et nous avons décidé de suivre la route bleue et verte, qui se ressemblait à certains endroits et se bifurquait à un autre, notre surprise fut que cette route devenait plus difficile et qu'il était nécessaire Grimper dans de nombreuses sections grimpant à l'aide des mains pour monter vers la crête du massif. À certains endroits, il était difficile de suivre les indications de la route en raison de la densité de la végétation et des rochers escarpés, mais la vue était impressionnante. L’état de sa forme lui permet d’en valoir le coût. Une fois près des crêtes, le tracé se poursuit le long des crêtes elles-mêmes et s’étend sur des routes parallèles à 2 ou 3 mètres des crêtes, un paysage spectaculaire, avec de profondes vallées Cela a changé la perception tous les deux ou trois pas et la côte de Montpellier derrière nous, nous continuons donc jusqu’à la Chapelle du Pic Sanit Loup, et nous commençons la descente par des chemins de pierre, en direction du parking, le tout dans un secteur de descente.
Ce n'est pas un itinéraire avec beaucoup de dénivelé, mais la route est pleine de rochers et la façon dont nous sommes allés peut être d'un niveau technique élevé. J'espère que vous l'aimez et que vous pourrez en profiter autant que nous.