Durée  2 hours une minute

Recorded février 2018

2,6
5,1

près de Corroy-le-Château, Wallonia (Belgique)

On avait précédemment été dans ce coin et avions été déçu. Le pays est plat, peu varié et cette balade majoritairement sur des routes, assez importantes, plates et droites. Il y a certainement de plus beaux coins dans la région. Le château est très impressionnant, mais nous n'étions pas aux heures de visite.Entre 1265 et 1280, le comte de Vianden fit édifier, en bordure du comté de Namur, une énorme forteresse, destinée à protéger le sud du duché de Brabant. Le château quant à lui vaut le détour.
There are probably nicer places in that area, but this hike is flat, mainly on roads and boring. The castle is very nice and Worth a detour, but one need to check the timing for visits.
Entre 1265 et 1280, le comte de Vianden fit édifier, au milieu des marais qui bordaient le comté de Namur, une énorme forteresse, destinée à protéger le sud du duché de Brabant.
On arrive sur une grand route.