• Photo de plobannalec / kerafédé

Recorded septembre 2011

4,2
8,5

près de Plobannalec-Lesconil, Bretagne (France)

IGN 519 OT. Découverte du pays Bigouden. Départ parking des terrains de sports D 102 rte de Lesconil.
Sortir du parking, et remonter la D 102 jusque la première rue à droite, continuer en direction de Kerhoas,prendre à gauche puis à droite, et encore à droite direction la chapelle de Plonivel, tourner à gauche, et suivre la route vers Kerguen Plonivel, tourner à droite, puis encore à droite dans un sentier vers St Mélaire, puis le sentier à droite, suivre le sentier à gauche vers Brémoguer, suivre la rte à droite, puis la première à gauche, remonter vers Kerizec, prendre le sentier à droite à l'angle de la maison. Prendre la rte à droite, puis à gauche continuer vers Pontual,tourner à droite pour rejoindre le bord de mer. En fonction de la marée, le passage par la grève est possible, suivre le balisage GR (rouge et blanc), jusqu'à la plage des Sables Blancs,passer la digue, et remonter le long du Stër jusqu'au Manoir de Kerhoas, tourner à gauche et rejoindre le parking