Publié 30 juillet 2013

Recorded juillet 2013

1,4
2,8

près de Verchaix, Rhône-Alpes (France)

Il faut prendre la voiture et monter de Samoëns au Col des Jeux Plane (1700m) pour une belle route de montagne à 13 km. Vous pouvez vous garer et commencer à grimper le long d'un sentier très raide et pierreux jusqu'à une colline où arrive le télésiège du télésiège.
De là, un chemin monte vers le Collu, une crête qui nous offre des vues très larges et impressionnantes.
La montée vers la Punta de Angoleme est courte mais la force aérienne, à certains endroits, il y a des câbles qui nous aident à ne pas perdre l'équilibre. Les bonnes chaussures doivent être portées avec précaution, bien que cela ne soit pas particulièrement difficile. Les vues sont verticales
Le retour est très bon pour un chemin qui se caresse tout le temps et offre des vues panoramiques à 360º. Ensuite, le chemin à travers les prairies alpines dans certaines zones peut être assez tranchant et glissant, mais sans difficulté.
Nous retournons à l'avion du Coll de Jeux où un restaurant de montagne nous offre la possibilité de prendre quelque chose tout en profitant de la vue.