Publié 23 juin 2019

Recorded juin 2019

2,5
5,0

près de Saint-Cézaire-sur-Siagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Demarrage de la randonnée par un sentier très confortable ombragé et en descente, arrivé à la balise 6 un petit aller retour jusqu’à la siagne en passant par La Chapelle Saint Saturnin qui est libre d’entrée et par de belles clairières qui rendent les lieux charmants. Ensuite nous avons remonté l’aqueduc (sans suivre les balises donc) et nous avons retrouvé le chemin descendant vers le pont des Tuves. Arrivée sous un rideau de pluie et face au pont sur lequel se reflète une eau émeraude. La beauté des lieux est tout autour de vous. C’est un petit paradis. Saut possible pour les amateurs;-). Le retour par un sentier de pierres en lacets a paru par contre interminable sous la température caniculaire de ce jour. À faire donc dans l’autre sens suivant la saison et le moment de la journée.
En bref, une randonnée accessible mais nécessitant un peu d’endurance et surtout un très joli coin à découvrir!