2,1
4,2

près de Pont Quéau, Bretagne (France)

Reconnaissance en solo

• Photo de RVCeltic

RVCeltic 17 déc. 2018

Départ Chapelle de Men Foues, face à la chapelle, partir à gauche vers Ty Pin, suivre la Rte en direction de Glandour, et tourner à droite dans un chemin une allée de châtaigniers qui monte à Kermoal, passer Kerguinos, St Hervé, et rejoindre la Voie Romaine que l'on suit à gauche descendre une longue ligne droite, avant Le Steir tourner à droite, Allée de Meilh Glaz, monter une rte étroite qui se termine par un sentier empierré. Retrouver le goudron avant le hameau de Kermenguy.
    Virer à gauche pour éviter la ferme, puis continuer à droite jusqu'à la prochaine intersection ( usine d'enrobé à droite). Suivre la rte de Penfrat, monter à gauche, vers Garsabic, tourner à droite, à gauche , puis à droite dans un sentier qui conduit au bord du Steïr, remonter le cours du fleuve, jusqu'au chemin qui monte a droite pour rejoindre l'Allée de Men Foues et descendre vers la chapelle.