Uploaded 29 septembre 2012

Recorded septembre 2012

4,3
8,7

près de Espalion, Midi-Pyrénées (France)

Juste avant le pont, prenez la route marquée de 80 places de parking.
En passant devant une école, vous trouvez un parking sur le côté droit, au point où le parking 80 se trouve sur une route à sens unique.

Ce parking est presque au sommet du sentier.
Dirigez-vous vers l'eau pendant quelques mètres et tournez à gauche pour suivre le sentier.
Assurez-vous de suivre les marqueurs PR jaunes.

Une fois dans une église, sur un petit pont, près d'un bar, tournez à gauche car le GR passe dans l'autre sens.

Montez sur l'asphalte, un chemin de terre qui monte.

Au sommet de la colline, passez sous un tube pour traverser la route principale.
Il y a beaucoup de travaux en cours en 2012, il faut continuer le long de la casse.
Tournez à gauche devant et suivez la route à droite.
Une fois que vous rencontrez la route principale, tournez à droite et à gauche sur un petit chemin parallèle à la route principale.
Le chemin est épineux ..

Ensuite, suivez l'asphalte en direction de l'église (route achalandée d'avertissement). Passez devant l’église et dans un bar, tournez à gauche en descendant une route de ferme rocheuse.
Cela mènera en descente sur une route toujours en mouvement.