Publié 30 septembre 2012

Recorded septembre 2012

2,6
5,2

près de Entraygues-sur-Truyère, Midi-Pyrénées (France)

Une randonnée facile et agréable en forêt / terre agricole.

L'une des rares randonnées, où le PR 10 est effectivement mentionné sur un panneau.

Il y a deux petites traversées de ruisseau qui peuvent poser problème après la pluie.

La dernière partie consiste en une randonnée de 1 km le long d'une route assez fréquentée, mais il y a beaucoup de place pour une randonnée en toute sécurité.

CAR

PR 10

Rivière

XING

XING2

• Photo de rlzzapata

rlzzapata 1 sept. 2020

C'est une très bonne route pour connaître les alentours de Entraygues de manière rapide (entre 2 et 3 heures). On traverse des vignes, rivières et des champs aves des vaches (petit conseil d'été: mettre des manches longues et se couvrir la tête car il y a beaucoup de taons). J'ai bien aimé le fait qu'il y ait beaucoup de mûres sauvages en été durant tout le parcours. Les vues sur les gorges du Lot sont magnifiques. Malhereusement, et c'est l'aspect le moins sympa, à la fin on doit retourner à Entraygues par la route départamentale, très proche des voitures.