3,4
6,9

près de Sant Privat d'en Bas, Catalunya (España)

au départ de l'aire de picnic du xurri après le village de Sant Privat d'en Bas sur votre gauche.Un fort raidillon au début en direction du Puigsalcam le tracé du sentier est assez bien balisé,mais sa monte,première halte à la capella de les Olletes puis on reprend la progression vers la Santa Magdalena une autre chapelle.Un peu de répit la montée est un peu moins rude,en direction du Puigsalcam deux itinéraires un qui va sur la gauche par le sentier dels burros en heure ou à droite vers el Puig del Llop en 30 minutes,encore une bon morceau de montée assez raide.On arrive sur un faux plat devant vous el Puig del Llop puis il vous reste 30 mètres de dénivelé,les derniers sont les plus ardus,enfin une vue à vous couper le souffle sur 360 degrés vu par beau temps du Canigo.La descente a était a 50 pour cent improvisé hors sentier,mais la deuxième parti et entièrement sur sentier.Faite attention sur la parti hors sentier et bon courage.