Publié 9 octobre 2013

Recorded août 2013

3,2
6,4

près de Marsous, Midi-Pyrénées (France)

Con los amigos del camping Mialanne (Arrens-Marsous, Val d`Azun)

Le Pic de Pan est un sommet du Val d'Azun dans les Hautes Pyrénées. Il est facile d'accès et culmine à 1461 mètres d'altitude.
Monter au pic de Pan est indispensable si l'on veut "s'imprégner" du Val d'Azun. Il faut rejoindre le charmant col des Bordères pour se hisser par un sentier en crête assez raide mais sans difficulté majeure jusqu'au sommet. Un parcours chaotique, malgré tout très ludique et original pour accéder à un sommet si peu élevé.

LACS de Pyrènèes- France

(Pyrenees France) LacAusseilla-ColLoup-Hospitalet-Miguelou 2.548m

(Pyrenees France) Breche du Pabat 2.606m
(Pyrenees France) Cirques de Solarons, Cotatuero et Gavarnie 2.790m
(Pyrenees France) Hourquette d'Aubert au pont de la Gaubie(route Tourmalet)2.488m
(Pyrenees France) Col de Palouma, Liatrans, Val d`Staing 2.460m

Woods
Grp Tour Du Val D'Azun
Camping
Pouey Laün La chapelle Notre-Dame de Pouey-Laün est situé sur le territoire de Arrens-Marsous située en Bigorre dans le département des Hautes-Pyrénées et la région Midi-Pyrénées associant deux villages, Arrens et Marsous. La chapelle Notre-Dame de Pouey-Laün, nommée également capèra daurada ou « chapelle dorée », est sur l'un des chemins de Compostelle, la via Tolosane, qui passe par le col du Somport
Gr10
Pic de Predouset
Path

antonio_ 11 nov. 2013

La chapelle Notre-Dame de Pouey-Laün, nommée également capèra daurada ou « chapelle dorée », est sur l'un des chemins de Compostelle, la via Tolosane, qui passe par le col du Somport.

antonio_ 11 nov. 2013

La chapelle Notre-Dame de Pouey-Laün, nommée également capèra daurada ou « chapelle dorée », est sur l'un des chemins de Compostelle, la via Tolosane, qui passe par le col du Somport https://es.wikiloc.com/rutas-outdoor/pyrenees-france-val-dazun-pic-de-pan-1-481m-et-pic-de-predouset-1-338m-5403218#wp-5403224/photo-2833029

antonio_ 11 nov. 2013

La chapelle Notre-Dame de Pouey-Laün, nommée également capèra daurada ou « chapelle dorée », est sur l'un des chemins de Compostelle, la via Tolosane, qui passe par le col du Somport /outdoor-trails/pyrenees-france-val-dazun-pic-de-pan-1-481m-et-pic-de-predouset-1-338m-5403218#wp-5403224