Coordonnées 2075

Recorded décembre 2018

3,1
6,1

près de Entrecasteaux, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Belle randonnée au départ de l'ancien lavoir d'Entrecasteaux. On suit la Bresque pendant quelques centaines de mètres avant d'arriver au pont de Sainte Cathérine. On monte la colline à travers des forêts et des oliviers, on descend sur l'ancien chemin de Lorgues en direction de Saint Antonin, on suit l'ancien chemin de fer jusqu'au Château de Mentone, on monte de nouveau et enfin on redescend vers Entrecasteaux. En route il y a plusieurs endroits où l'on peut admirer de très belles vues. Cette randonnée est très agréable et assez facile (43p, 12,24km, 249m(+), 211m(-) & 4,0%/19%(+) selon IBP), faisable pour presque tous.

* = randonnée normale; ** = jolie randonnée; *** = belle randonnée;
**** = très belle randonnée; ***** = superbe randonnée (unique)

0-25 IBP = randonnée très facile; 26-50 IBP = randonnée facile;
51-75 IBP = randonnée moyenne; 76-100 IBP = randonnée difficile;
>100 IBP = randonnée très difficile (en cas d'une relativement bonne condition physique)

Source des photos: M. Buter

• Hensch 30 avr. 2019

Mooie wandeling, goede lunchmogelijkheid in Saint-Antonin-du-Var