Modéré

Durée

16 août 2015

août 2014

Soyez le premier à applaudir

près de Prats de Balaguer, Région Languedoc-Roussillon (France)

Refugis del Torb est un croisement circulaire entre la vallée de Núria et le Canigó qui suit les vallées, les sommets et les crêtes de Ripollès, Conflent et Vallespir, et relie cinq refuges. Nous l'avons parcouru pendant huit jours et sept nuits (août 2014), y compris des pics facultatifs, commençant et se terminant à Queralbs.

Les temps de marche réels et les distances parcourues sont ceux qui m'ont marqué le GPS.

ETAPE 7/8: Carançà - Núria
Temps de marche effectif: 4 h 46 min
Distance parcourue: 15,72 km

Nous quittons le refuge de Ras de Carançà, en montant la vallée de Carançà jusqu'au Coll de Carançà . Nous prenons le sommet de la Fossa Géante (2,807 m) et descendons au Coll de Noucreus , mais arrêtons de prendre le pic Noucreus par le vent fort. Descendons le Noucreus jusqu'à ce que vous arriviez à Núria et complétiez le chemin du refuge du Pic de Àliga .

Prochaine étape (8/8): Núria - Puigmal- Queralbs
Traversée complète

Orri

Estany Blau

• Photo de lluispetit

lluispetit 7 juil. 2018

J'ai suivi cet itinéraire  vérifié  View more

Molt bé, tot perfecte, gràcies! hem fet tota la ruta dels refugis del Torb amb les vostres indicacions!