Publié 6 octobre 2018

Recorded octobre 2018

6,2

près de Hay Mbarek Jodi, Tanger-Tetouan-Al Hoceima (Morocco)

Ave María Purísima, sans péché, a conçu et possédé (sans mon consentement) la voix du père Antonio Alcántara devant l’Institut "El Pilar", situé à de nombreux kilomètres du début du parcours.
Déjà le début promis juste au moment où nous quittions Tétouan, nous avons vu du haut de la Land Rover, comme un garçon fatigué, traverser la route sans plus de protection que Jamdulila et ceci, à l’horreur des chrétiens qui ne sont pas habitués à être aussi audacieux au milieu des routes achalandées.
Après plusieurs explications sur les termes cités et celui de la démission et de l'espagnol, mais tombés en désuétude "serait de Dieu", nous sommes arrivés à Rincón et nous sommes allés à Barrage Asmir ou où se trouve le réservoir, d'où nous sommes montés à l'endroit où la route devait commencer. Si nous n'allons pas en landrove, nous pouvons y aller à dos d'âne (mais cela prendrait beaucoup de temps), car si vous y allez avec un touriste, le début de la route devient courageux, il est donc préférable d'aller dans une voiture haute. Dit reste.
Les photographies rendent compte de notre marche: pour ces andurriales de Dieu, où peu de chrétiens se sont aventurés devant nous et nous, car il faut bien le dire, nous étions accompagnés de deux plaies, mais de deux plus modestes. Ana et Montse (que le Très Haut soit loué), comme des chèvres de montagne, montèrent et descendirent de ces montagnes de Dieu alors qu'il traversait le salon de sa maison pendant une nuit d'agitation.
Et ainsi, comme qui ne veut pas la chose, grimper des collines et des cols, traverser des gorges et atteindre des sommets, nous atteignons les environs et entrons dans la ville et dans quel village, avec ses trois enfants qui ont l'air absorbés, avec les yblia qui demandent des noix et Mohamed qui nous a emmenés au sommet du sommet par des zones épineuses et escarpées, et là, près du ciel mais avec les pieds sur terre, nous réalisons que nous faisons partie de quelque chose de grand; Ce que nous n’avons pas encore découvert, c’est quelque chose de grand dont tout le monde parle. Même Diana a eu son moment de souvenir dans ces hauteurs de Rinconian.
Nous avons continué la descente vers le martyre des ongles et des jambes, jusqu'à atteindre presque la ville où les enfants endoctrinés ont crié aux deux: "Viva España", avec enthousiasme et dévouement depuis que les chemises d'Espagne et cette équipe de la capitale abondaient de l'Espagne ... non, ce n'est pas l'Atleti, c'est que le nom ne vient pas, je sais que vous l'avez vu en blanc et que vous l'avez enlevé, je veux dire, il a remporté une Coupe d'Europe à Atleti à Lisbonne, mais je ne comprends pas le nom, hé . Le fait est que nous avons arrêté d'endoctriner et que nous avons poursuivi notre voyage jusqu'à la fin du voyage. De là, la maison a été cousue et quarante minutes de plus.
Nous avons dit au revoir aux pieds qui étaient Martil et à chacun chez lui parce que Dieu l'avait voulu.
Amen

Oued jarjor

Oued jsrjor, je

• ARYZ 12 oct. 2018

Ja, ja!, descrito a la perfección con total e inmaculado realismo.
    Solo añadir que fue una de mis primeras rutas por estas parajes y me gustó mucho, además de que la compañía encantadora, incluida Diana