Publié 24 juin 2018

Recorded juin 2018

3,7
7,4

près de Hay El Boughaz, Tanger-Tetouan-Al Hoceima (Morocco)

A huit heures et une minute nous étions à la porte des pavillons, trois minutes plus tard, Julian est apparu, alors nous nous sommes dirigés vers l'arrêt de taxi qui allait nous laisser au pied de Cabo Negro, pour la modique somme de 42 dirhams; Oui, tout le taxi.
Dans le taxi, Julian nous avertit qu’une sorte de sac dans lequel un chewing-gum était sorti pour boire, présentait une fuite ou une perte. Pour nous, cela ressemblait à un compte-gouttes, et que dire fuite ou perte, au lieu que le sac sorte, était de plus en plus suspect.
Vingt-quatre minutes plus tard, nous sommes arrivés à l'arrêt de bus Rincón de M'diq d'où nous avons commencé l'ascension vers Cabo Negro, avec Alfonso en tête. Comme la fois précédente, les brumes basses empêchaient notre regard de s’orienter à l’horizon et de se perdre. Cependant, cette route en vaut toujours la peine. Nous longeons la montagne et, cette fois-ci, nous tournons à droite en direction de la plage de Cabo Negro et comme il nous semblait une petite route d’un peu plus d’une heure, nous nous sommes rendus à un poste de garde de l’armée marocaine, à côté d’une falaise. , va voir si tu tombes. Au bord de la mer, un lieu inaccessible, certains pêchés à la canne.
Un soldat endormi en survêtement rouge s'est approché de nous et nous a dit ça va? et nous, qui partons déjà, nous avons donc commencé la descente vers la plage de Cabo Negro avec une conversation amusante au sujet d’une autre perte: l’évaluation continue! Jaime que si patatín et Alfonso que si patatán et moi obtenons ou pas, je reçois, le fait est qu’ils ont été remarquables, moi au milieu et derrière Julian, avec Parra et Esther; des conversations qu’ils ont eues, je n’ai aucune référence car la dernière chose que j’ai entendue était une chanson sur un pin et un démocrate chrétien, à partir de ce moment-là, tout peut arriver.
Une fois sur la plage de Cabo Negro, nous saluons l’espion deux, le ventre en l'air, et d’où viendront-ils. Nous avons continué le long du rivage en évitant les vagues qui menaçaient nos chaussures jusqu'au début d'une urbanisation et à l'abri du chaud soleil que nous nous sommes mis à déjeuner, dont nous avions notamment: vin, plus de vin, fromage d'ici et là, chorizo de de ce côté et de l'autre côté et rien d'autre. Le déjeuner d'œufs de bildi avec du chorizo et du bacon ainsi que du vin devra être laissé pour une autre occasion. À la fin du déjeuner, Julian hissa le sac ou le compte-gouttes insaisissable et le secoua, comme celui qui a conquis une colline, s'en débarrassa.
Avec des forces reconstituées, ou du moins le pensions-nous, nous avons suivi le sable en avant et en avant et le soleil sur le dos jusqu’au début du front de mer de Martíl. C’était autre chose, une autre promenade plus gracieuse, pas le maneao de canard de la plage.
De là au taxi, tout devait marcher et arriver, que si c’était l’autre, pas l’autre, ni l’au-delà, si, cinq euros pour six heures et demie, et vient un morito et raconte au chauffeur, svein. Svein? Tina Hamak, ah jae, shuma et je l'ai laissé là.
Le taxi nous a amenés à Tétouan jusqu'à ce que nous atteignions l'Ensamble. De là à la douche, il y avait treize minutes.