Publié 1 décembre 2019

Recorded novembre 2019

2,5
4,9

près de Merleux Han, Wallonia (Belgique)

Promenade dans les méandres de la Semois au départ de Rochehaut (Bouillon).

Le départ est au niveau des chambres d'hôte "L'orchidée" au N°33 chemin des Falloise à Rochehaut. Mais bien sûr vous pouvez partir du centre du village.

Le trajet comprends trois tronçons balisés: la 43 qui va vers les échelles, puis la 26 qui va vers Poupehan et retour par la 24 qui passe par la Roche Gilquin. Fiez-vous plutôt à la trace GPS qu'au balisage puisque l'on emprunte trois balisages différents !

Le lieu dit "Les Echelles" est un passe dans les rochers où il y a des aménagements qui permettent de passer facilement: échelle, passerelles, cordes. Ce n'est pas pour les petits enfants ni les personnes peu alertes.

Bien entendu, tout au long du parcours on profite de très beau panorama sur les méandres de la Semois.

Si vous aimez mes parcours, laissez donc un commentaire sur votre impression après les avoir effectués. Et n'oubliez pas de donner une note (Les étoiles).