3,6
7,3

près de Moutier-Malcard, Nouvelle-Aquitaine (France)

Le point de départ de l'itinéraire se trouve sur le site de la fête à Moutier Malcard, le long de la D990 en direction de Genouillac. La longueur est de 13 km et l'itinéraire emprunte de nombreux petits chemins et routes traversant le paysage verdoyant. A Moutier Mlacard, vous pouvez séjourner à la chambre et table d'hôte Vei Lou Queri, 05 87 56 14 85 de Corrie de Hoog.
Il y a une erreur dans l'itinéraire à La Ville, qui pour une raison non claire s'est produite lors de l'enregistrement. Après La Ville, tournez à droite sur un petit chemin et continuez de suivre ce chemin jusqu'à ce que vous arriviez à nouveau à une route goudronnée, que vous continuerez à suivre pendant environ 100 m jusqu'à ce que vous puissiez prendre un autre chemin à droite.

• Ro de hoog 18 oct. 2019

Dit is de gemeentelijke wandeling georganiseerd door het commité de fête van Moutier Malcard. et startpunt is het feestterrein net buiten het dorp langs de D990 richting Genoeuillac.
    In de route heeft de gps in het gehucht La Ville enkele bijzondere maoeuvres vastgelegd. Als je na La Ville vanaf de asfaltweg rechtsaf een pad bent ingegaan moet je niet meer teruglopen in de richting van La Ville als Wikilog dit aangeeft, maar gewoon doorlopen. Dan blijf je op de route.