Publié 6 août 2017

Recorded août 2017

2,6
5,2

près de Saint-Paul-de-Jarrat, Occitanie (France)

Nous avons commencé cette promenade derrière la mairie de Sant Paul de Jarrat. et a continué à marcher vers l'est à travers le village jusqu'à la route de Labat et a suivi ce sud-est.

Nous avons continué sur la route de Labat, laissant la D309 à Antras sur notre droite. Après une épingle à cheveux de la piste, nous avons pris la voie ferrée vers la droite qui descend vers la rivière, la traverse et monte ensuite à Antras.

En passant Antras, la route se transforme en un chemin de terre qui vous mènera au col de Rouy.

À une centaine de mètres avant d'arriver à ce col, nous avons pris un virage à droite et avons suivi une piste raide menant au Pic le Pech, d'où vous avez une vue splendide sur la vallée de Foix - Tarascon sur Ariège et au-delà.

La descente du Pech est magnifique en vous offrant une vue dégagée tout le temps.

Peu de temps avant d'arriver à La Titou, nous avons pris un virage à gauche et avons suivi une piste qui nous a ramenés à Saint Paul de Jarrat.

Après notre promenade, nous avons visité le Pont du Diable, qui se trouve à 4,5 km, sur la D618 en direction de Tarascon sur Ariège.