Durée  une heure 59 minutes

Recorded mars 2017

1,7
3,5

près de Sainte-Walburge, Wallonia (Belgique)

Sainte-Walburge
Je suis partie de la Citadelle vers Le Péri le long du mur des fortifications pour arrivé très difficilement au parking en suite j'ai traversé les Célice et j'ai remonté Némette jusqu'à la piste d'athlétisme ou j'ai repris le bus 23 jusqu'au Bd V Hugo pour retourné à la Citadelle reprendre en montant la rue de Campin tourné à droite et tout droit vous y êtes
Bonne promenade
Départ à
Tout en fleurs
Cimetière et coins de quiétude
Joli
Plaque
Nouveau Palais de justice
Académie
Naimette prendre les escaliers petite découverte dans le quartier
Piste d'athlétisme Après prendre à gauche pour aller chercher le bus 23
Continuer tout droit pour arriver à la citadelle

• Photo de didier.leboutte

didier.leboutte 2 avr. 2018

J'ai suivi le parcours avec une légère variante : parti depuis l'esplanade saint Léonard et puis Fafchamps sans tour de la citadelle. Au retour, directement dans le prolongement de fond saint servais, les escaliers au Péri, puis retour par le sentier des clématites via l'escalier en fer. Cela ajoute environ 500m.
    L'ensemble du parcours donne un bel aperçu de la diversité des paysages et de l'habitat de Liège.
    À recommander pour celles et ceux qui n'aiment pas le plat.