2,5
5,0

près de Samrée, Wallonia (Belgique)

Très belle marche ADEPS au départ du village de Samrée à proximité de La Roche en Ardennes.

Le point de départ est celui des pistes de ski de fonds. Parking facile donc.

Le tracé est pour 1/3 dans les prés et le reste dans les bois aux essences très variées. Ce qui est marquant c'est le tapis de verdure au pied des arbres. En de nombreux endroits on découvre le panorama sur la forêt alentour.

Le calme est absolu. On peu profiter de la nature loin des activités humaines.

• fred.brink 30 déc. 2017

Made the route in opposite way, because you enter the woods right away. Little bit of climbing. Made a small detour at the capel on top. Needs then a little steep walk up again. At the end the route leads by brick road.

• Michael Welzen 18 mai 2019

Nice and easy hike. Path is clear and broad. Panoramas are great!

• Photo de Gabie et Eric

Gabie et Eric 20 juil. 2019

Magnifique randonnée à travers forêts de tous types. On sent que la région est remplie de gibier. Attention si comme moi, vous emmenez votre chien.