Publié 13 août 2017

Recorded août 2017

4,3
8,5

près de Cauterets, Occitanie (France)

Un magnifique parcours de randonnée.

Nous partons de La Raillère, un peu au-dessus de Cauterets. Il y a un parking, des magasins et des bars. Au début du parcours, il y a un panneau d’information sur le parcours des Cascades, qui traverse le GR-10 et n’a pas de perte.

La section entière de "La senda de las Cascadas" entre La Raillère et Pont d'Espagne est une merveille pour les sens. Forêt de hêtres et de pins au bord de la rivière avec de nombreuses cascades. Le chemin est en pente continue mais il n'y a pas de rampe dure

De Pont d'Espagne au lac de Gaube, nous montons le GR-10. La pente augmente légèrement par rapport à la section précédente. Cette section est très occupée

C'est un plaisir de manger dans les environs du lac de Gaube avec vue sur les trois kilomètres de la région de Vignemale

Nous faisons la descente de la piste de ski et peut-être vaut-il la peine de répéter le chemin de montée ou même de prendre le télésiège et de profiter de la vue de là-haut.

Toutes les informations sur le blog

Ce travail est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial 4.0 International .

Bar restaurante junto al lago