6,2

près de La Palud-sur-Verdon, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Rando
  • Photo de Photo

• Photo de roberto.g

roberto.g 2 juin 2018

MAGNIFIQUE... Malgré une ou deux petite erreur de parcours (: , à la passerelle Imbut , il suffit de revenir sur ses pas... Pour ma part j'ai traversé le pont et me suis promené de l'autre coté, ce qui a rallongé mon parcours ( petite distraction de ma part)... Une lampe de poche est vraiment nécessaire pour ce parcours, car deux tunnel à traverser, donc un qui fait 620 mètres. La vue à la sortie du tunnel est vraiment magnifique également. Il est conseillé de commencer la rando à la maline pour terminer à point sublime. J'ai laisser ma voiture à la maline et suis revenu en taxi. car pas de taxi le matin, ni de car, pour pouvoir laisser ma voiture a point sublime, ce qui serait l'idéal. Coût du taxi 5.60 euro , nous étions 8 dans le taxi, donc frais partager, sinon il faut compter 35 euro, également possibilité de prendre le car, mais au mois de mai simplement les week-end . Chauffeur de taxi super sympa... tel 06 68 18 13 13.