4,6
9,2

près de Counozouls, Région Languedoc-Roussillon (France)

Coll de Jau, rocher des mères, vallée castillane, Coll de Jau.
Un itinéraire très agréable à faire au moment où nous avons fait ou même un peu plus tard pour voir les stries bien fleuries, encore trouver des flocons de neige et voir beaucoup d'eau de la fonte.
J'ai fait le parcours dans le sens des aiguilles d'une montre. Nous avons suivi une piste et je pense à quel point ils manquaient approximativement. 3 km. pour arriver au Coll de Jau en passant par une crête, et en suivant les marques vertes / rouges, il y a une ligne qui reste et nous sommes passés à l'autre coin par une porte métallique puis nous sommes entrés Dans la forêt avec une pente plus prononcée et je pense que la bonne chose a été de suivre le chemin non marqué que vous devriez avoir sans traverser le porche métallique et en vous penchant à droite en direction de la vallée Espagnol Cependant, si vous suivez l'itinéraire de la piste, ces 3 derniers kilomètres. Bien qu'ils ne choisissent pas un chemin bien défini, c'est bien et vous y arrivez sans complications.

• Photo de franktri

franktri 19 avr. 2018

Ruta Llarga. Nosaltres L’hem fet en raquetes de neu. Molt poc transitada.