5,8

près de Sierck-les-Bains, Grand Est (France)

Total: 23.3km
départ du petit cimetière qui vous mènera directement au berge de la Moselle en direction de Contz les bains et l'ascension vers le stromberg en passant par la chapelle avec une belle vue sur la vallée.Après le passage par les vignes terminé la montée par les escaliers et allez jusqu'au belvédère d’où vous prendrez la direction de Schengen.Passez le pont et prenez la piste cyclable vers Apach et un peu avant la localité traversez la route et prenez le petit passage a coté de la maison qui ménera vers le site protéger du HAMMELSBERG(site conservatoire faune/flore). De retour sur la route prenez le passage passage face a vous pour engagé le chemin en contre bas qui ira jusqu'au château de Malbrouck ou vous pourrez faire un repas tiré du sac moyennant une consommation.Vous redescendrez vers Manderen qui après quelque mètre de la sortie un petit chemin a votre gauche (voir balisage disque rouge)puis de nouveau a gauche vous montera vers kirsch les sierck.Après Rustroff retour sur la D956 qu'il faudra longer puis traverser pour un retour vers sierck les bains .