Temps en mouvement  une heure 17 minutes

Recorded janvier 2018

1,1
2,1

près de El Chorro, Andalucía (España)

Subida de la Huma y regreso por el mismo carril.
To the top of la Huma and the same way back.
Wandeling naar de top van la Huma en via dezelfde weg terug.
Montée vers le sommet de la Huma et retour par le même chemin.
Sigue recto. Straight ahead. Rechtdoor. Tout droit.
Recto. Straight ahead. Rechtdoor. Tout driot.
Tome a la derecha. Turn to the right. Neem rechts. Prennez à droite.
Recto. Straight ahead. Rechtdoor. Tout droit.
Deja el carril y Tome a la derecha. Leave the path. Take to the right. Verlaat het pad en neem rechts. Quitez le chemin. Prennez à droite.
Objectivo. Escaleras natural. Our goal. Natural staires Ons doel. Natuurlijke trappen. Notre but. Les escaliers naturels.
Escaleras naturales. Natural staires. Natuurlijke trappen. Les escaliers naturelles.
Subida de la Huma: tome derecha. Circular de la Huma: todo recto. Top of la Huma: take here to the right. Loop around la Huma: follow straight ahead. Top van la Huma: neem rechts. Rond de berg la Huma: ga rechtdoor. Le sommet de la Huma: prennez à droite. Au tour de la Huma: suivez tout droit.
¡Atención: sube por la izquierda! Attention! Take to the left! Opgelet! Ga hier links op! Attention! Montez ici par la gauche!
Detras del palo coje a la derecha. After the sign take to the right. Na de paal neem rechts. Après le pôteau prennez à droite.
Sigue subiendo recto poco por la izquierda. Keep on going straight up slitely to the left. Blijf rechtop stappen lichtjes links afbuigend. Suivez tout droit dérivant peut à la gauche.
Recto, luego gire a la izquierda. Straight ahead, some meters later take to the left. Rechtdoor, verderop neem links. Tout droit, quelques metres plus loin montez vers la gauche.