Temps de déplacement  3 hours 42 minutes

Uploaded 28 août 2018

Recorded août 2018

5,2

près de Solwaster, Wallonia (Belgique)

Très belle randonnée à travers les bois de Solwaster en longeant le cours d'eau.
De très belles côtes tout de même et une multitude de petits ponts qui vous font passer l'eau tout au long du parcours.
Plusieurs endroits où s'arrêter pour manger tranquillement.
Possibilité de réduire la longueur en coupant par les bois.

Vers le km 17, nous étions sur le mauvais chemin, +- 50m trop haut par rapport à la position recommandée, nous avons donc coupé tout droit dans les bois en se référant à notre position dans l'application, ce n'est pas dangereux, mais on voit bien qu'il n'y a pas de chemin à cet endroit de la carte.Nous nous sommes retrouvés sur un chemin plus bas et avons repris le cours de la rando.
Au final, nous avons parcouru 20,8 km au lieu de 18,7 comme prévu.
Un des nombreux ponts qui permettent de passer l'eau
Vu au début du parcours, mais si vous faites la rando dans l'autre sens, possibilité d'aller ma,ger un bout ou boire un verre là bas (je pense)
Ça grimpe bien ici
Petit dolmen, mais dolmen quand même
Descendre ici pour aller voir la petite cascade et revenir sur le chemin pour rester sur la gauche du ruisseau
En automne ça vaudrait le coup de revenir ici pour les couleurs. Le rouge du ruisseau est certainement du au caractère ferrugineux du sol
Ingénieux pour passer les barrières hahaha