Uploaded 31 décembre 2014

Recorded décembre 2014

2,5
4,9

près de Saint-Coulitz, Région Bretagne (France)

Départ du parking place de la mairie à St Coulitz, circuit balisé jaune PR, etdu bord du canal à la chapelle St Laurent Chemin de St Jacques de Compostelle coquille Jaune sur fond bleu. du parking, descendre vers l'église, prendre la rte à droite pour descendre vers Pennagour, avent la ferme, un sentier à droite s'enfonce dans le bois, suivre un agréable sentier pendant un moment avant de tourner à gauche pour descendre au bord du canal à Toul ar Rodo. Suivre le chemin de cotre halage jusque la voie express, et monter à droite dans le bois pour rejoindre d'abord la fontaine, puis la chapelle St Laurent à droite du chemin. Revenir sur le chemin, et monter tout droit sur Troboa, au carrefour, prendre la rte à droite, passer à proximité des éoliennes,àla patte d'oie, prendre à droite pour descendre vers le Bourg et le parking.
ch

• Photo de lejacky

lejacky 6 juil. 2015

Très agréable surtout le long de l'Aulne