nana13640
117 8 0

Modéré

En boucle
  • Photo de st jean de buèges cirque de seranne

Durée

1904

6 mai 2018

avril 2018
Soyez le premier à applaudir

près de Saint-Jean-de-Buèges, Occitanie (France)

Suivre direction Sud, passer à côté de l’église et suivre la trace jaune jusqu’à l’intersection. Prendre à droite, le sentier va monter tout le long (Caylaret, ravin des Airs) jusqu’au sommet. Prendre à gauche (gros cairn) pour rejoindre le point du vue de Peyre Martine (vue sur le cirque de Séranne) continuer le sentier et rejoindre le GRP Tour du Larzac Méridional. Continuer vers le SO jusqu’à un croisement. Tourner à gauche le sentier descend direction Rocher de la Chandelle pour rejoindre le magnifique petit village de Pégairolles-de-Buèges. Suivre le PR direction Méjanel. Continuer et passer à la source de la Buèges, poursuivre jusqu’au point 204. Tourner à gauche, faire environ 200 m et tourner à droite. Continuer sur 300 m environ, (le chemin traverse des champs clôturés) prendre le sentier à droite au bout de la clôture. Le sentier nous ramène à St Jean de Buèges.