Modéré

Durée

28 décembre 2018

décembre 2018

Soyez le premier à applaudir

près de Ermita del Ramonete, Murcia (España)

Rio el amir, Casa del agua,subida al Talayon y vuelta par le chemin des écoliers. Belle randonnée jusqu'au sommet le plus élevé de la région de Mazarron. Circuit physique avec alternance de bons chemins et de chemins à peine visibles. Bonne forme physique exigée et beaux paysages malheureusement pas mis en valeur à cause d'une forte brume.

• Photo de Ma. Romero

Ma. Romero 29 nov. 2020

J'ai suivi cet itinéraire  View more

Gracias por compartir, la ruta está bien explicada y salvo un tramo por el río que hay que hacer un poco la cabra es facil de seguir. El único punto mejorable es que empieza muy atrás, me explico, se hacen 2 Km de ida y 2 de vuelta que podrían hacerse en coche ya que transcurren por medio de invernaderos y carece de interés, vale más el tiempo que tardas en caminar esos 4 Km que lo que se ve. Por lo demás, buena ruta.

• Photo de Alain Desmeuzes

Alain Desmeuzes 30 nov. 2020

Bonne remarque pour le point de départ. Je m'en suis rendu compte trop tard. Merci pour l'appréciation. Quand on aime ces paysages tant pis pour les 4km de trop.

• Photo de Ma. Romero

Ma. Romero 30 nov. 2020

La ruta es muy bonita y recomendable.