Difficulté technique   Facile

Recorded septembre 2017

2,2
4,5

près de Theux, Wallonia (Belgique)

Belle promenade dans la campagne entre Theux, Jevoumont et Hodbômont.

Le parcours est plutôt facile, sauf le petit sentier après avoir quitté Theux. Le sentier débute à un endroit marqué d'une flèche "carré rouge bis". Continuez sur la petite route si vous n'avez pas de bonnes chaussures et un pantalon. Sinon ce sentier est très beau !

Pendant presque tout le parcours, on bénéficie d'une magnifique vue de la campagne environnant jusque très loin. Large horizon garanti !

Si vous aimez mon parcours, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous sur ce que vous avez aimé ou pas.
  • Photo de DSC07200
Le beau petit sentier, avec une petite partie un peu plus difficile.
  • Photo de DSC07201
Une ortie avec des gouttes de rosées joliment disposées.
  • Photo de DSC07203
Vue sur Hodbômont.
  • Photo de DSC07204
Jolie ferme. En arrière plan : Hodbômont.
  • Photo de DSC07207
  • Photo de DSC07208
  • Photo de DSC07209
Vue en direction de Verviers (Derrière la colline à l'horizon).