9,4

près de Les Praz-de-Chamonix, Rhône-Alpes (France)

Sortim desde el centre alpínistic per excel.lència dels Alps, aquest cop nomès cinc persones, passant pel Col de Voza, el Col du Tricot Miage i Le Truc, amb baixada delirant fins al principi del recorregut: Les Contamines, on ens esperava una fantàstica Tartiflette gentilesa de la família francesa que ens va acollir: Mirabaud, MERCI BEACOUP. Us recomano casa seva per fer estades ja que la lloguen : La Ferme de Mamou. Alguna foto no correspon a l'etapa, pero les he penjat pq m'han semblat representatives del TMB. El GPS m'ha fet el salt, i nomès he pogut recuperar els darrers tracks gravats, en falten quatre. Hem "trekinat" el Tour du Montblanc: Carole, Christophe, Elodie, Cristello, Olivier, Ben, Philippe, Stepahanie, Rafa and Angels.

Sortie Alpinistique le centre par excellence des Alpes, cette fois seulement cinq personnes, dont Col de Voza, le Col du Tricot Miage et Le Truc, avec délire descente jusqu'à ce que le début du Tour: Les Contamines, où nous nous attendions à une fantastique courtoisie tartiflette la famille française que nous acongió: Mirabaud famille, je vous REMERCIE BEAUCOUP . Nous vous recommandons de sa maison pour rester parce que le loyer au cours de l'année, vous pouvez effectuer une recherche par La Ferme de Mamou. Certains photo ne correspond pas avec la scène, mais je n'ai semblait représentant du voyage. Le GPS n'a pas moi, et je ne pouvais récupérer les trois dernières pistes enregistrées, c'est-à-dire, l'absence de quatre autres itinéraires. Nous avons marché le Tour du Mont Blanc: Carole, Christophe, Elodie, Cristello, Olivier, Ben, Philippe, Stepahanie, Rafa and Angels.