Publié 22 juillet 2019

Recorded juillet 2019

1,3
2,6

près de Cases-de-Pène, Occitanie (France)

Torre del Far (100 Cims). Route par Catalunya Nord, dans la région de Roussillon, nous nous levons tôt pour rendre cette route courte mais intense, avec une montée raide et raide et quelques mètres avant d’atteindre la tour encore plus prononcée, bien qu’elle n’ait pas de marche délicate, Seule la pente, en été, il fait très chaud, à partir de là, commencez l'itinéraire le plus tôt possible, il n'y a pas d'eau tout le chemin, alors allez-y bien.
La belle tour, vous pouvez entrer à l'intérieur, elle a une vue immense, vous pouvez voir la mer, le Canigó, Perpignan, bref, super, il y a une très belle planche d'orientation, la descente, quelque chose de prononcé en partant du bas tour et puis cela devient plus supportable, très cool itinéraire à faire à tout moment sauf en été, dans ce cas-ci, comme nous nous levons très tôt, disons que le départ de la route était à l’origine quelque part, mais nous avons été impliqués et sommes arrivés à ce point de départ de route avec un tourisme normal, c’est une piste asphaltée bien que pas en très bon état, mais elle arrive bien

Bajada pronunciada y pedregosa

Ruines

Barraca de piedra en ruinas

Derecha

Information

Durante toda la ruta seguiremos las marcas amarillas