• Photo de TOUBKAL

Uploaded 30 janvier 2018

Recorded janvier 2018

5,1

près de Tizi Oussem, Marrakesh-Safi (Morocco)

2ème jour
Nous avons quitté le refuge avec un froid k tuant toutes les chiennes vivantes, environ -20 probablement!
et nous sommes partis pour faire un pic, commence par une montée très raide juste derrière le refuge, une fois terminé, soyez un endroit plat pour dire quelque chose, cette montagne ne vous dit pas où se reposer toujours et cette deuxième section que vous faites
Tout d'abord, ça soulève beaucoup, entre le milieu, ça monte comme le premier jour sans pouvoir se reposer beaucoup, et la dernière partie ressemble plus ou moins au début!
Ce n'est pas un pic compliqué, si vous le faites en hiver, le degré de difficulté augmente beaucoup.
Le sac est au même endroit, au moins en hiver!
et si on tombe sous la neige alors que le k nous a pris à la ville d’Imlil, la chute peut être un peu écrasée par les chutes, parce qu’elle n’a pas vu les pierres.
Donc, si des paysages brutaux avec les conditions que nous avions!