Uploaded 5 novembre 2016

Recorded novembre 2016

3,0
5,9

près de Irancy, Bourgogne-Franche-Comté (France)

Partir du parking de la salle des fêtes à Irancy, joli village vigneron, prendre le chemin sous la salle des fêtes, au croisement rester dans le vallon. puis tourner à droite pour monter une pente assez raide jusqu'à un crioisement où il faut tourner complètement à gauche, tourner à droite trois fois pour emprunter le gr13 qui revient sur Irancy, tourner à gauche avant le goudron et suivre le chemin jusqu'à une route, prendre alors à droite sur cette route puis rapidement à gauche le chemin qui conduit directement au lieu dit "le poteau". Aller au point de vue sur Irancy et prendre à droite le sentier qui domine Irancy, traverser un chemin jusqu'à un croisement, tourner à droite, puis rapidement légèrement à gauche, au prochain croisement, tourner à droite, puis à gauche en direction d'une d'un petit bois, à la lisère prendre le sentier entre le bois et le champ. Quelquefois il est préférable de rester sur le champ tellement le sentier est étroit. Au bois de 300 mètres, on retrouve le gr13 avec de belles vues sur Cravant. Au chemin prendre à gauche en direction d'Irancy, pour prendre de nouveau à gauche dans un chemin qui mène à une route à emprunter par la droite. au croisement avec un chemin sur la gauche, tourner dans ce chemin, deux cents mètres plus loin prendre à droite dans un chemin de vigne, et très vite tourner à gauche pour descendre le long des vignes. 500 mètres plus loin prendre un chemin herbeux à droite face à la pente, tourner à gauche au replat puis à droite le long d'une vigne, bifurquer à gauche pour rejoindre le chemin qui mène à Irancy, traverser au plus court pour rejoindre le parking, belles demeures