1,9
3,9

près de La Madrague, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Le départ s'effectue depuis le parking (gratuit) situé au bout du chemin de la table ronde (juste avant la barrière).
Le circuit chemine ensuite le long de la côte, il est balisé en jaune et est aisé à suivre sans risque d'erreur de parcours. Le parcours est assez ombragé ce qui est agréable par temps chaud, ceci d'autant plus que des petites pages/criques sont propices à la baignade.
Les paysages sont magnifiques et laissent un excellent souvenir.

• Photo de GM30300

GM30300 28 mars 2018

Nous avons beaucoup aimé ce randonnée par contre à la fin, il n'est plus possible de passer alors nous avons dû retourner un parti pour finir la randonnée par le chemin.

• Photo de Alix06

Alix06 5 mai 2018

Merci Serge pour ce tracé !

J'ai bien apprécié l'indication concernant le parking du chemin de la table Ronde qui est bien pratique (ne pas arriver trop tard tout de même).
    Le retour juste avant le port de la Madrague nécessite effectivement de faire quelques acrobaties car le petit trottoir en béton a disparu sur quelques mètres. Nous avons tout de même réussi à passer en nous tenant au grillage (photos dans mon tracé : https://fr.wikiloc.com/itineraires-randonnee/presquile-de-giens-circuit-de-la-pointe-des-chevaliers-24571152 ).
    En tout cas, c'est une randonnée magnifique et variée !