4,2
8,4

près de Les Chapieux, Auvergne-Rhône-Alpes (France)

Départ : 07.08.2017 07:20
Dénivelé + Moyen : +371m/h
Dénivelé - Moyen : -450m/h
Index Dépense Énergétique (IDE) : 46

Nous repartons, toujours sans un rond, vers le refuge suivant en passant par le Col des Fours. Ascension facile, nous sommes plus en forme que la veille, avec le beau temps ! Une fois le col passé, nous apercevons au loin la longue route qui nous mènera au Col de la Seigne. Les paysages passent de très vert à très caillouteux.

Nous ne restons pas très longtemps en haut malgré le beau temps en raison du petit vent frais. Juste le temps de faire quelques panoramas, et de se dire que l'on a fait le plus dur de cette étape numéro 3 !

Arrivée au refuge en début d'après-midi et... par chance nous retrouvons quelques euros : pile poil assez pour payer et s'offrir une demie bière chacun : royal au bar ! Nous passerons donc la nuit dans ce magnifique refuge, juste en dessous d'un énorme et magnifique glacier, et au dessus de la route qui nous attends le lendemain !