Temps de déplacement  5 hours 48 minutes

Recorded juin 2018

4,9
9,8

près de Brunissard, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Nous avons commencé notre promenade du gîte "les bons enfants" en allant à droite et en suivant le sentier GR 58. Bientôt, nous avons atteint un sentier dans la forêt, l'une des plus belles parties de cette tournée. Prenez le temps d’admirer la beauté de la forêt et de prendre des photos inoubliables. Après avoir traversé la forêt, nous sommes descendus dans la vallée en traversant la rivière avant de commencer notre ascension vers Furfande. L'ascension est longue mais pas difficile avant d'arriver au "Col de Furfande". De là, nous avons suivi la till jusqu'à "Refuge de Furfande". Nous n'avions pas prévu de rester là-bas mais nous avons eu notre pause déjeuner près de là. Du refuge, nous avons commencé à descendre avec de beaux paysages tout autour. Nous avons atteint le hameau de "Les Escoyères". De là, une descente raide et glissante vous mènera à la route D930 où vous traverserez le pont sur la rivière Guil. Une dernière ascension à travers une belle forêt vous mènera à Bramousse. Continuez votre chemin à travers le petit village pour rejoindre le magnifique gîte d'étape "Le Riou Vert". Une bonne bière bien fraîche était tout ce dont nous avions besoin après cette longue journée!
Go left
Go right
Go to left
"A notre ami Pierre Blanc mortellement blessé en ce lieu le 23 août 1960. Ce n'est qu'un au revoir"
Continue straight
Go left
Go to left
Go to right
Go right
Chambres d'hôtes
Watch your steps
Cross the road carefully and go to the bridge
Le Riou Vert (Gîte d'étape)