Temps en mouvement  2 days 13 hours 24 minutes

Durée  7 days 4 hours 14 minutes

Publié 27 septembre 2019

Recorded septembre 2019

près de Conca, Corse (France)

Piste facile .. bien que je ne suis pas une référence pour cet avis ....
Danilo Psico «C'est ce qui m'a fait découvrir ce sentier sensationnel. C'est vraiment un sentier à couper le souffle, chaque étape étant dotée d'une surprise visuelle incroyable!
Et après mon ami Gustavo Silva qui m'a aussi parlé du sentier GR20, après notre promenade sur le GR 54 où nous l'avons achevé début septembre 2019.
Vous pouvez commencer le GR20 au sud à Conca et au nord à Calenzana (180 km au total), la ville de Vizzavona se trouve au milieu de ce sentier et vous pouvez commencer et finir dans cette région de Vizzavona. J'ai décidé de commencer dans le sud de Conca et je suis allé à Vizzavona. Je n'ai fait que la moitié de ce voyage à travers le temps ... J'ai marché plus longtemps que nécessaire, parce que j'étais seul et que je n'étais pas pressé de terminer ce voyage ... les jours qui s’arrêtaient à 15 heures pour aller profiter du magnifique paysage de bronzage 😊.
J'ai commencé le 20 septembre à la fin de la saison. Au cours des 4 derniers jours du sentier, j'ai attrapé la pluie, le brouillard et les vents violents.
Dans cette traversée, il y a des abris qui peuvent vous abriter tous les deux dans des lits, comme vous pouvez louer les tentes de ces refuges ou apporter votre propre tente au prix de 7,00 € (Sep.2019). Ce sont des refuges rustiques. Mais confortable et structuré.
Le sentier est très bien balisé avec deux rangées de couleurs blanche et rouge ... il n’ya aucun moyen de se perdre .... et à chaque instant, vous rencontrez des gens qui vont et viennent de différents côtés et de divers nascionalidds.

À Conca, au début du sentier, vous pouvez rester ou camper en camping
Il Tonnelle, excellente structure, avec un bain chaud merveilleux, un excellent service et une nourriture très savoureuse. 😋😋😊

ponto d'água logo no início da trilha

Cachoeira

Refúgio PRATI

Refuge PRATI

Refuge col de verde

Área para picnic camping restaurante

Ponte sobre o rio

Antigo refugio

Rio com lago para se refrescar ja na beira da estrada

Refúgio Capanelle

Antigo refugio

Bergeries D'Alzeta

Gare. fim da trilha

Estação de trem, restaurantes , ponto de informações.