0,5
1,0

près de Bel Air, Réunion (Réunion)

De Saint-Louis, prendre la N1 direction Saint-Leu. Sortir à droite au niveau de l'échangeur de l'usine du Gol. Au rond-point, prendre la première sortie à droite en direction de Bel-Air puis le premier chemin de terre à droite. Passer sous le pont de la N1 et prendre à gauche au prochain croisement. Se garer au niveau de la pancarte située 200 mètres plus loin.

Durée : 30 minutes

Après avoir passé la pancarte, continuer à suivre la piste qui s'engage entre deux étangs orientation Nord-Ouest. Les bœufs sont aussi de la partie.

Prendre le premier sentier partant à gauche du chemin pour longer ainsi le petit étang de gauche. Continuer tout droit jusqu’à une barrière située sur le bas-côté du chemin.

Virer à gauche sur le sentier qui s'engage dans les papyrus. Laisser le premier sentier à droite pour continuer tout droit jusqu'au prochain croisement.

Prendre à droite en direction du mirador puis revenir à ce croisement. Prendre à droite sur 40m environ puis bifurquer à gauche et poursuivre tout droit jusqu'à la pancarte située au point de départ.