1,2
2,4

près de Makes (Réunion)

Ce sentier très facile est souvent emprunté en hiver pour de la cueillette des Goyaviers (Goyaves de Ghine) qui jonchent les bordures du sentier. Quand on arrive à la source du Bras Patate, il y a un magnifique point de vue sur le Cirque de Cilaos et le Massif du Piton des Neiges. Quelque mètres plus loin suit une grande montée où il y a, sur le côté droit du sentier qui monte en lacets, un tunnel de lave qui risque de s'écrouler dans peu de temps. Plus tard, à l'intersection avec le Sentier du Tapage est offert un autre point de vue, sur le Bras de Cilaos.
Je vous proposed'admirer des 6 belles photos!!! Les trois premières et la cinquième montrent le paysage dans le cirque de cilaos vus depuis le point de vue. La photo n°5 nous montre l'araignée américaine dont le nom scientifique est Nephila inaurata. La sixième (et dernière) photo nous montre une orchidée.

• Photo de AndresBraine

AndresBraine 26 juil. 2013

C'est la seule espèce que j'ai photographiée à la Réunion et je me suis toujours demandé quel était son nom (sans trop chercher!). Merci pour l'info. https://www.wikiloc.com/hiking-trails/vallee-du-bras-patate-3216327/photo-2017388