Facile

12 minutes

2 août 2020

août 2020
Soyez le premier à applaudir

près de Fontrabiouse, Occitanie (France)

Cet itinéraire, découpé en trois parties, retrace trait pour trait cet itinéraire bien mieux balisé et documenté : https://fr.wikiloc.com/itineraires-randonnee/estany-laurenti-roc-blanc-pic-baxouillade-des-de-la-vall-de-galba-29253723 . En effet, dans notre itinéraire nous nous sommes permis de faire quelques écarts, soit pour de nouveaux points de vue, soit par erreur. Egalement, il n'y a aucun point d'étape dans cet itinéraire, ce qui peut rendre le suivi beaucoup plus difficile.

Jour 1 - Entrée dans la forêt de Camporells
A savoir : C'est un chemin de terre pour accéder en parking. Nous avons pu y accéder avec une Opel Astra par beau temps mais la plupart des usagers possèdent un 4x4.

Pour commencer tôt le matin notre trek, nous nous sommes arrêtés au premier refuge gratuit, avec matelas et très bien entretenu, bien qu'il y ait un autre refuge environ 700m plus loin. L'avantage du premier refuge est le point d'eau à proximité.