Uploaded 13 juillet 2014

Recorded juillet 2014

3,8
7,6

près de Nevers, Bourgogne (France)

Depuis le camping, il se rend presque directement dans la forêt où nous marchons une section le long de la Loire avec de belles vues. Comme il avait plu un peu, plusieurs personnes cherchaient des escargots, des escargots. Nous avons rencontré beaucoup de gens et ils avaient tous environ 10 kg d'escargots ensemble. Il passe ensuite par un imposant aqueduc sur la rivière Allier jusqu'à La Grenouille et, le long des rives de l'Allier, il se dirige vers Apremont, au passage des castors de l'Allier. Juste avant Apremont, il a commencé à pleuvoir et à grêle, heureusement nous avons pu nous réfugier dans l'église.
Un aqueduc pour placer des bateaux sur l’Allier, de l’autre côté de l’Allier, est un dénivelé de 9 mètres surmonté de deux écluses.
Après le mauvais temps de la nuit dernière, cet arbre ne l'a pas gardé.
Le matin, le cyclomoteur dans la pluie battante a mis ici pour pouvoir revenir après la promenade.
Mensen die enorme hoeveelheden slakken hadden gezocht.
Église Apremont-Sur-Allier, Centre, France Heureusement, nous pourrions nous abriter ici des orages et des énormes conteneurs contenant de l'eau et de la grêle qui sont soudainement tombés du ciel.