Coordonnées 2065

Recorded octobre 2016

3,2
6,4

près de La Treille, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Commencez la promenade au restaurant Cigalon à la Treille, puis nous passons d'un certain nombre de points, des films de Marcel Pagnol au sommet du Taoumé et du Vallon de Précatori à la Treille. En chemin, nous avons de nombreuses vues magnifiques.
Kleine grot die als onderkomen voor schapen of geiten gediend heeft.
C'est là que Bellons, le village où vécut Lili, des films La Gloire de mon Père et Le Château de ma Mère. Nous parlons du Lili original, donc pas du cinéma.
L'église Saint-Dominique, datant de la fin du XIXe siècle, se distingue par la tour de l'horloge construite sur des étages et un narthex ajouré attaché à la façade. L'église a été utilisée dans le film Manon des Sources et Ugolin de Marcel Pagnol en 1952, donc dans les vieux films Le narthex, parfois appelé atrium ou paradis, est le hall d'entrée ou le portail d'un édifice religieux.
Voici les Pagnols enterrés, juste au moment où j'étais là, la femme (une des femmes) de Marcel a été enterrée, elle a été déplacée de Paris. D'où toutes ces fleurs, Lili est également enterré ici.
Tout droit pour le retour facile, tout droit deviendra plus tard un chemin de chèvre où vous devrez vous battre de temps en temps.
Tourner à droite pour le retour facile, tout droit devient plus tard un chemin de chèvre où il faut se déplacer de temps en temps.
Contrairement à la croyance très répandue selon laquelle la Bastide neuve, où la famille Pagnol passait ses vacances alors que Marcel était encore enfant, elle ne fait pas partie de La Treille, même de la commune de Marseille. mais de Hameaudes Bellons, où il se trouve et c'est dans le quartier d'Allauch.
Le Cigalon 9 Boulevard Louis Pasteur 13011 Marseille La france 04 91 43 03 63 cigalon-latreille.fr
Lorsque vous faites cette promenade à midi, il n'y a pas d'ombre et vous ne pouvez trouver de l'ombre qu'en dessous du sommet du Taoumé.
Le puits de Moerbei est situé sur le côté droit de la Baume-Sourne, Marcel et Lili ont bu ici pendant l'aventure de Grosibou (La Gloire du Père). En arrière-plan, le début du sommet de Taoumé.
C'est à ce moment que la famille sortit du court trajet le long du canal de Marseille, à partir du film "Le chateau de ma Mère"
Relais de Passe-Temps Chemin Du Vallon de Passe Temps Allauch, Provence-Alpes-Côte D'Azur, 13002, France 4-91430778
École primaire publique 169 Route de la Treille 13011 Marseille Frankrijk +33 4 91 43 10 51