• Photo de Volcano laguna rio

Recorded décembre 2015

2,1
4,3

près de Bermejo, Santa Cruz (Bolivia)

Depart depuis la station balneaire du lac du volcan puis on a cherche un chemin. resultat plutot sympa, super vue sur les montagnes vertes et rouges avoisinantes, vegetation interressante en ouvrant l'oeil. on a meme vu des toucans. on remonte sur une crete pour une belle vue de larche rouge puis redescente sur la station balneaire. comme on avait pas de guide et que lon sest fait deposé en taxi on a commemcé a redescendre par la "route" puis on a decouvert un sentier tout rouge dans une belle vegetation bien raide menant a une riviere. de la on est redescendu la riviere en duivant des empreintes danimaux, singe gros chat, plein dempreinte mais on a rien vu... a la fin la riviere se retreci et il faut enlever les chaussures pour passer dans un canyon rouge jusqu'a une cascade infranchissable sans corde. on a du faire demi tour et grace au gps on a pu couper a travers la jungle mais c'etait pas evident... il doit y avoir dautre sentier. le mieu serait de le faire dans lautre sens pour commencer et descendre plus facilement a la riviere