jpmiss

Recorded mars 2018

2,0
4,0

près de Roquesteron, Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)

Très belle balade en raquettes sans aucune difficulté avec comme point d’orgue la vue à 360 sur la mer et le Mercantour une fois au sommet.
Description sur Randoxygene
Depart
Vue

Alix06 28 mars 2018

Bonjour,

Cette trace tombe à pic car j’envisageais cette randonnée pour ce week-end. Il ne me semble pas qu'il y ait des risques d'avalanches sur ce tracé, qu'en pensez-vous ?

• jpmiss 28 mars 2018

Bonjour. Les pentes sont douces et il ne semble pas y avoir de couloir propice aux avalanches. En plus actuellement la neige est bien transformée (neige de printemps). Donc à mon avis aucun risque dans ce secteur. Par contre la météo risque d’être mauvaise pour ce week End.

Alix06 1 avr. 2018

Bonsoir,

Nous avons eu beaucoup de chance puisque la journée a été splendide ! Je ne m'attendais pas à des vues aussi extraordinaires au sommet. Voilà une randonnée raquettes à refaire l'an prochain !

Alix06 1 avr. 2018

Une randonnée à raquettes magnifique, pas trop difficile et sans grands risques apparents. Merci pour cette trace et vos belles photos !

• jpmiss 1 avr. 2018

La vue devait être sublime aujourd'hui car il y a beaucoup moins de brume que lors de ma sortie. Content que cette trace vous ait plu.