• Photo de HRP (Handicap Randonnée Pyrénées) sortie joëlettes

Uploaded 10 août 2013

0,6
1,3

près de Gabas, Aquitaine (France)

Une des premières sortie en joëlettes dont l'itinéraire est publié dans Wikiloc.
C'est une sortie effectuée sur un itinéraire qui remonte le cours du Gave de Brousset. Les photos de cette sortie seront prises par notre photographe Jacques, plus "professionnelles" que les miennes et les vidéos seront visibles sur Youtube (Papi Roussie).Bon courage aux handi-randonneurs sur leurs joëlettes et leurs accompagnateurs.
C'est la première que je mets en ligne, dans cette catégorie de randonnée accessible en joëlette (autrement dit, grâce à ce dispositif, aux personnes à mobilité réduite). Le sigle handicapé n'est pas assez explicite, il faudrait inventer un signe joëlette car il ne s'agit pas de fauteuil roulant conventionnel.

• Photo de theodore6424

theodore6424 14 août 2013

Sentiers et passages de gué faciles pour la randonnée adaptée , en joëlette notamment, le long du gave de Brousset..
    J'enverrai d'autres photos. https://fr.wikiloc.com/itineraires-sentier-accessible/hrp-handicap-randonnee-pyrenees-sortie-joelettes-5005598/photo-2583605